Droits de reproduction
Les informations présentées sur ce site sont publiques. A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.
Le siège de l' agence
Responsabilité
Les liens hypertexte présents sur le site de l’  agence publique pour l'immobilier de la justice (APIJ) et permettant d’accéder à d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site de l’APIJ quant au contenu de ces sites.

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues. Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant auprès de l’APIJ.

© APIJ 2008
Agence publique pour l'immobilier de la justice (APIJ)
30 rue Château des rentiers
75013 Paris
apij@justice.fr

Déclaration CNIL : 1098392

Coordonnées de l’hébergeur :
Magic on Line
134 avenue du Président Wilson
93 100 Montreuil Sous Bois
Mentions légales
Site mis à jour le 21/09/2017
Agence publique pour l'immobilier de la Justice